Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

[EN ATTENTE] Candidature de Chris Kyle Staff sous surveillance

Discussion dans 'En attente' créé par Chris Kyle, 17 Mai 2017.

1. Chris Kyle

Membre Mappeur Civil TanoaLife

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    ¤ Présentation Dans la vie réelle ¤

¤ Prénom : Lucas
    ¤ Âge :14 ans 1/2 (mais je suis aussi mature qu'une personne de 15 ou 16 ans)
    ¤ Profession / Etude :BNC
    ¤ Disponibilité : Mardi 16 a 19h30
    Jeudi 16 a 19h30
    Vendredi 16 a 18h30
    Samedi toute la journée
    Vacances : Normalement tout les jours

¤ Parlez nous de vous :
    Je suis assez réservé mais pour les personne qui me connaisse pas , une petite présentation s'impose .

Je m'appelle Lucas , j'ai 14 ans et je joue a Arma depuis 1 ans environ . Je suis passionné de l'armée depuis mon plus jeune âge et j'adore tout les jeux de simulation Militaire (Arma3 , Squad etc...) Mes première heures sur arma été que sur du EDEN EDITOR ! J'adore crée mes mission , scenario BASIQUE ,mais u fils du temps j'ai eu de l'expérience et je suis devenu fort au Mapping et au création de mission MILSIM. Je suis assez mature et j'aime bien rigoler , defois un peut trop mais lors des discussion sérieus je m'investit et je suis a l'écoute

¤ Présentation In-Game ¤

¤ Pseudo RP (serveur AltisLife):Chris Kyle
    ¤ Temps de jeu sur Arma 3 (minimum 1000 heures):1028h et j'ai passer beaucoups de temps sur le serveur (400h a 600h un truc dans le genre )
    ¤ Lien de votre profil steam / Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198213596309/
    ¤ Steam ID (7656) :76561198213596309

Pensez a mettre votre profils steam en public

¤ Teamspeak 3 & Microphone : OUI / NON ? Oui KRAKEN USB

¤ Motivation ¤

Sa fait depuis janvier que je vois le serveur grandir et s'améliorer . Le serveur avait rencontré des problème , il y avait du freekill et le système n'était pas encore au point . Depuis tout se temps , je suis toujours rester fidèle au serveur , je ne suis jamais partit sur un autre serveur ( même si j'ai failli) car le Staff été sympa , Le fondateur avait des idée pas mal qui devait être développer . C'est aussi car je suis très attaché a se serveur que je voudrais être un des pilier qui pourrait le faire avancer en aidant les jeunes joueur au ^problème qu'on peut rencontrer sur le serveur . Je voudrais mettres mes capacité au service des joueur qui en on besoin . Certe je suis pas tout blanc . Dans mon passé sur le serveur , j'ai été assez lourd a cause de mon caractère qui était handicapant . Mais j'ai pris sur moi et je compte me racheter .

¤ Informations plus détaillés ¤
    ¤ Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai jamais été "STAFF" d'un serveur Arma III , mais je connais des amis a moi qui son fondateur de team MilSim et donc staff qui mon appris les base de la discipline . J'ai été Staff sur un serveur GMOD DarkRp en temps que SuperAdmin (Le serveur s'appelait BoomCity)Sur un serveur MineCraft PVP , Osaris ou quelque choses comme ca en temps que modo (Je me souvient plus très bien du nom car j'ai pas touché a minecraft depuis 1 ans . Je suis aussi Fondateur du 1er RPIMa , team Milsim arma III

¤ Illustrez votre maturité (5 lignes minimum)

On m'a toujours dit que j'avais une voix et la taille d'une personne de 16 ans . Je peux être très sérieux face au problème des joueur de n'importe quelle plateforme et très attentif aux personne qui sons dans des cas assez compliqué .Je suis investit sur le fonctionnement du serveur , je suis beaucoup présent sur le forum / Serveur / TS (Sauf exception de ces dernier mois ) J'essaye de montré la bonne partit de mon caractère au nouveaux joueur et au personnes qui me connaissent pas. Certains me connaissent avec ma voie du reveille (Les anciens du RICM) Et peuvent témoigner que je suis assez mature pour les situation de crise serieuse et que ma voie dans c'est situation change aussi .

¤ Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporter sur le serveur :

-De l'aide au nouveaux joueur
    -Des nouvelle choses (Projets)
    -Un nouveaux staff (Forum / TeamSpeak /AltisLife)
    -Des proposition d'évent
    et plein d'autre choses que je me réserve de vous dire

¤ Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Alors cette question est dérangeante pour moi car je pense que tout le monde peut avoir une chance d'être staff sur un serveur . Donc je dirais que chaque personne a des avantages qui sont spécifique a chacune des personnes et un caractère personnelle a leurs image.

Cordialement
    Chris Kyle

Ps : Je voudrais garder mon statue de mappeur si cela est possible . Comme je ne suis pas considré comme STAFF ^^

#1 Chris Kyle, 17 Mai 2017
    Dernière édition: 17 Juin 2017
  2. Destiny Modopro

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Développeur Mappeur Staff Teamspeak Staff MaldenLife Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Bonjour,

Votre candidature est en attente car vous n'avez pas encore l'âge requise, les heures de jeux requises et il manque une ligne pour la maturité. Je sais que je suis pénible mais je suis strict avec les candidatures staff.

Cordialement,

Modopro

Chris Kyle apprécie ceci.
  3. Chris Kyle

Membre Mappeur Civil TanoaLife

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    Petite mise a jour de ma candidature ^^

Partager cette page