Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

Chris Kyle Candidature

Discussion dans 'Candidatures Gendarmerie' créé par Chris Kyle, 1 Août 2017.

1. Chris Kyle

Membre Mappeur Civil TanoaLife

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    Formulaire (HRP)

- Quel est votre Prénom ? (IRL) : Lucas

- Quel est votre âge ? (IRL) (Avoir une voix MATURE !) : j'ai 14 ans et je peux vous sertifier que j'ai une vois mature

- Quel sont vos heures de jeux sur Arma 3 ? 1172

Formulaire (RolePlay)

- Prénom + Nom (RP):Chris Kyle

- Vos heures de prise de service (Disponibilités): Dispo dernière semaine et premiere semaine d'Aout sinon je pourrais vous informer de mes disponibilité a partir de la rentrer scolaire du lycée

- Quel est votre lien de votre carte d'identité (SteamID 7656 ou Lien)
    76561198213596309

- Quel sont vos motivations pour rejoindre la Gendarmerie de Tanoa ? Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Actuellement âgé de 29 ans, je cherche à rejoindre les rangs de la gendarmerie. Car je pense avoir une vocation défendre la population et ses biens.

En me présentant au concours des sous-officiers de la gendarmerie nationale, je compte apporter à la gendarmerie mon dynamisme et mon expérience en tant que représentant de la loi.

En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

- Avez vous pris connaissance des lois de Tanoa (Règlement Gendarmerie) Affirmatif

- Votre numéro de téléphone (Nom TS) Chris Kyle

#1 Chris Kyle, 1 Août 2017
    Dernière édition: 1 Août 2017
    MrosloYT apprécie ceci.
  2. Chris Kyle

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    Rajout de l'ID Steam

3. Chris Kyle

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    Après 12 jour d'attente puis-je avoir une réponse (négatif ou positif) de mz demande en tant que gendarme

4. MrosloYT

Membre du personnel Administrateur TanoaLife Staff Teamspeak Staff TanoaLife Gendarme TanoaLife Civil TanoaLife

Inscrit:
    15 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Merci de ne pas nous relancer, je vous rappelle que nous sommes en période de vacances scolaire en France métropolitaine. Le staff a aussi d'autre occupation personnel en cette période de vacances qui nous tienne tous très occupé et nous empêche de traiter toute les demandes dans les délais habituelle.

Cordialement,
    MrosloYT

Partager cette page