Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

[ACCEPTER] Demande de Déban

Discussion dans 'Accepté' créé par Lloyd Gage, 22 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lloyd Gage

Membre 1 Avertissement Restreint

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Le Formulaire à recopier puis modifier:

Prénom (IRL): Arthur
    Pseudo (TeamSpeak): Arthur
    Log du Bannissement TeamSpeak: Euh je sait plus
    Raison du Bannissement: Je voulais pas changée mon pseudo et j'ai insultée un petit peut (c'est faux un peut trop d'ailleur)
    Pourquoi voulez-vous être dé bannie ? Bas j'ai fais le ***, je sait pas pourquoi, sur l'énervement j'insulte beaucoup asser souvent, quand je suis énervée seulement, j'ai un asser bon sang froid mais je sait pas pourquoi j'ai pétée un câble, je m'excuse aussi du spam avec le vpn et de revenir en mass, mais comme on dit on apprend des ses erreur. Je m'excuse si vous voulez me crée le grade victime aller-y, de toute façon modopro me feras pas de cadeau.
    Qu'allez-vous apporter à notre serveur pour votre dé bannissement ? Je sait pas une satisfaction au co-fondateur modopro car il aura une nouvelle victime.

Cordialement
    Arthur
    ps : J'aime les pâtes, et si je suis pas unban bas bas bas je sait pas voila. Explosion nucléaire. Pas besoin de me dire tu pourras pas revenir dans le staff machin truc machin chouette je sait. Et pourquoi j'ai changée de nom je sait pas j'aime bien.

#1 Lloyd Gage, 22 Mai 2017
    Dernière édition: 22 Mai 2017
    MrosloYT apprécie ceci.
  2. Mael

Membre du personnel Fondateur Développeur Staff MaldenLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
    Bonjour,

Votre demande de dé bannissement est accepté, vous pouvez désormais vous connecter au serveur TeamSpeak.

Mais en concéquence de votre bannissement, vous recevrez un avertissement sur le forum et la ts + le grade restreint sur le forum

3. Mael

Membre du personnel Fondateur Développeur Staff MaldenLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
    Par contre, lors du premier dépassement, le bannissement seras définitif et aucune demande de déban ne seras accepter

4. Lloyd Gage

Membre 1 Avertissement Restreint

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    D'accord

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page