Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

[IMPORTANT] Fermeture du serveur Altis Life Pour réoganisation- Toute les explications ici !

Discussion dans 'Annonce Importante' créé par Mael, 7 Juin 2017.

1. Mael

Membre du personnel Fondateur Développeur Staff MaldenLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
    Bonjour,

Je vous informe la fermeture du serveur, car nous allons remettre tout en place.

Nous allons repartir de zéros pour une toute nouvelle mission (alitlisfe 5.0) pour avoir plus de fonctionnalité.

Le mods va être aussi réorganiser pour qu'il sois plus léger ou plus gros (lol)

Le serveur n'a pas encore de date de réouverture.

Nous comptons repartir de zéros, tout les base de donné seras reset a zéros et tout le monde repartiras à zéros, sauf les personnes qui auront suivie le serveur jusqu'à ça réouverture, une prime de 100.000 € ou 150.000 € seras offert pendant 1 semaine au nouveau / ancien revenant.

Lors de la réouverture du serveur (v3.0) le launcher seras disponible avec différente fonctionnalité.

Les sanctions vont être revue ainsi que certaine règles.

Tout les joueurs ayant des avertissements seront enlevé (sauf pour ceux qui sont ban)
    Nous garderons la même liste de bannissement que celle qui est actuellement présent.

Les présentation RolePlay seront archiver donc, vous devrais les recommencer, si vous voulez une copie de celle ci, demander à un membre du staff

Voilà, c'est tout.

J'espère que les plus fidèles resteront et seront content lors de la réouverture.

(@Membre @Civil )

Edit : 07/07/2017 à 17H

Quelque bonne nouvelle arrive, la plateforme pour accueillir le launcher avance très très vite, l'une des plus grosse partie va être finis aujourd'hui

Dimanche, je m'attaque a quelque configuration du launcher

#1 Mael, 7 Juin 2017
    Dernière édition: 7 Juillet 2017
    MrosloYT apprécie ceci.
  2. ludo

Membre Civil TanoaLife

Inscrit:
    24 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    bon courage et a très vite !

Mael apprécie ceci.
  3. Jefrey Lanouille

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Bon ba bonne chance au staff ;)

John Hawkins et Mael aiment ça.
  4. Chris Kyle

Membre Mappeur Civil TanoaLife

Inscrit:
    23 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
  5. Anas

Membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    7
    tkt j'èspeère re rentrer un jour dans ma base et j'attendrais mille ans si il le fault mdr

6. Darko Caedes

Membre

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    14
    Super Bon Courage A Vous, Concentrer Vous Aussi Sur Vos Etudes A Bientôt ! :D @Staff Altis Life

MrosloYT apprécie ceci.
  7. Mael

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
  8. Mael

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
    Edit du 07/07/2017

Merci de regarder le tout premier poste pour en savoir plus ! @Civil @Membre

9. MrosloYT

Membre du personnel Administrateur TanoaLife Staff Teamspeak Staff TanoaLife Gendarme TanoaLife Civil TanoaLife

Inscrit:
    15 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Merci pour les news Mael

10. Jefrey Lanouille

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Y a quoi qui a changé?? Je trouve pas .

11. Mael

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    221
    Tu lis et tu verras

12. Jefrey Lanouille

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Effectivement j'ai sauté un paragraphe :)

MrosloYT apprécie ceci.

Partager cette page