Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

[REFUSER] James Mark

Discussion dans 'Présentation Joueurs RP (OBLIGATOIRE)' créé par James Mark, 24 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. James Mark

Membre

Inscrit:
    22 Mars 2017
    J'aime reçus:
    5
    • Présentation RP
    - Nom et Prénom de votre personnage:James Mark
    - Age de votre personnage:24 ans
    - Nationalité de votre personnage (Naissance / Pays / Ville):Mexicain Italien et Français
    • Histoire RP
    • Né au Mexique je n'est pas vécu longtemps là-bas 2 ans le temps qu il faudra pour que mon père et ma mère sois assassiner par les gangs de sinua loua ma mère était Italienne a épouser mon père au Mexique Bon je vous passe de leurs histoire moi ensuite étant Orphelin une organisation la croie vrais ma envoyer en France pour je vive tranquillement j ai été placer dans un foyer je ne faisait que fuguer puis après le collège j arrêtas mes étude et partis je voyageais je faisait des petits boulots et je continuais par la suite j entendis parler de Tanoa Life une magnifique Île avec de la verdure ... J y allas par bateau et me voici en tain d écrire mon passeport au autoriser de l île.

#1 James Mark, 24 Juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2017
  2. Destiny Modopro

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Développeur Mappeur Staff Teamspeak Staff MaldenLife Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Mise à jour du titre pour non conformité.

3. Destiny Modopro

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Développeur Mappeur Staff Teamspeak Staff MaldenLife Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Je ne valide pas tout de suite votre présentation car je n'ai absolument rien compris. Un @Staff TanoaLife décidera si on vous l'accepte.

4. fred aster

Membre du personnel Administrateur TanoaLife Staff Teamspeak Staff TanoaLife Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    5
    je ne comprend pas non plus la 3 eme ligne de votre histoire rp , merci de bien vouloirs corriger sa . pour le moment votre présentation rp et en attente .

5. Fernando Cortes

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Staff Teamspeak Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    Votre PrésentationRP est REFUSE car trop de fautes d’orthographes ! Merci de la soignée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page