Bienvenue sur notre Forum de la FamilyLifeFR !

Vous voulez rejoindre le reste de nos membres ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous pouvez rejoindre notre Teamspeak grâce à cette ip de connexion : ts.family-life.fr:9987

3. Nous vous informons que le serveur TanoaLife est actuellement en dev et que la version Bêta arrive prochainement

4. Nous vous informons que le serveur MaldenLife est actuellement préparation (Launcher, etc), quelque fonctionnalité inédite apparaîtront prochainement

5. Rejoignez nous sur le discord ! A cette adresse : https://discord.gg/wjcz4Tv

Bienvenue Visiteur sur le forum de la FamilyLifeFR, ceci est le site officiel où tout ce qui se passe sur nos serveurs, ce passe aussi sur le forum.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un message à notre support.

[A LIRE] Screen du serveur TanoaLife

Discussion dans 'Sondages' créé par Destiny Modopro, 9 Juillet 2017.

?

Voulez-vous qu'on vous partage des screens du serveur Tanoa Life ?

Sondage fermé 12 Juillet 2017.
  1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Destiny Modopro

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Développeur Mappeur Staff Teamspeak Staff MaldenLife Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Pour ceux qui ne le savent pas, la FamilyLifeFR ouvrira un serveur TanoaLife (je remercie @Fernando Cortes pour ce projet). Le serveur va arriver à un stade où nous allons accueillir des testeurs pour tester le serveur au niveau des fonctionnalités et pouvoir nous signaler les bugs (cela ne sert à rien de demander à être testeurs, on a déjà le nombre qu'il nous faut). Mais ma question est de savoir si vous voulez des screens en avant goûts de notre petit serveur ? N'hésitez pas à répondre au sondage @Membre, le sondage s'arrête mercredi.

2. Alan Richter

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Pourquoi dire non quand on attend un tel projet ;) .

Fernando Cortes apprécie ceci.
  3. Destiny Modopro

Membre du personnel Fondateur TanoaLife Développeur Mappeur Staff Teamspeak Staff MaldenLife Staff TanoaLife Je soutiens Gendarme TanoaLife Armée TanoaLife

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Héhé :)

On va donner des infos dans la semaine.

Fernando Cortes apprécie ceci.
  4. Destiny Modopro

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    On démarre avec l'armée ?

20170712002418_1.jpg

20170712013710_1.jpg

20170712014148_1.jpg

20170712014746_1.jpg

20170712015910_1.jpg

20170712020626_1.jpg

20170712021819_1.jpg

20170712022719_1.jpg

20170712023211_1.jpg

MrosloYT et Fernando Cortes aiment ça.
  5. Alan Richter

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Hé hé le staff de se serveur sais comment me parlé j'ai l'impressions mdr :) . Si mon entreprise est accepté les joli dépanneurs vont bien s'amuser et moi je vais bien aimer les voir ;)

MrosloYT et Destiny Modopro aiment ça.
  6. Destiny Modopro

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    Bonne nouvelle !

Le serveur atteint un stade où il est pratiquement prêt pour sa réouverture. Nous avons réglé "normalement" les problèmes de mods du workshop. "Normalement", le mod ne devrait plus se faire supprimer. Concernant sa réouverture, le serveur devrait être prêt d'ici 1 semaine minimum et maximum fin juillet. Je tiens à remercier le @Staff TanoaLife qui nous a aider à réaliser notre projet.

Merci à : @Fernando Cortes, @John Smith, @fred aster, @Pascal Paoli, @John Hawkins, @michelhappy

Notre serveur sera composé du staff suivant :

Fondateurs :
    @Fernando Cortes (Gérant Rebelles)
    @Destiny Modopro (Gérant Gendarmerie)

Co-Fondateurs :

@michelhappy (Gérant Civils / Médecins)
    @John Smith (Gérant Armée)

Administrateurs :

@fred aster (Admin Civils / Médecins)
    @Pascal Paoli (Admin Armée)
    La chèvre (Admin Rebelles)
    @MrosloYT (Admin Gendarmerie)

Modérateurs :

@John Hawkins (#apex, tous unis)
    @Obstinate

Gérant Communautaire :

@Mael

Nous allons ce week-end finir les préparatifs, se concerter pour la réouverture, faire le règlement.

N'hésitez pas à nous poser des questions directement sur ce topic, nous donnerons plus de nouvelles concernant l'archivage des candidatures du forum la semaine prochaine.

7. Alan Richter

Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    28
    Un event prévue pour la réouverture ??

8. Destiny Modopro

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    87
    J'ai peut être ma petite idée mais ca va être chaud.

Partager cette page